Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Peace&Book

Welcome to slow life

Pour commencer cette année 2021, j’ai finalisé un projet, qui me tenait très à cœur et cette initiative prend tout son sens si je la partage avec vous !

En effet, j’ai décidé de publier un e-book !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

J’ai rédigé un petit manuel sur le bien-être, qui s’intitule Welcome to slow life.

Comme le titre l’indique, ce guide vous ouvre les portes d’un univers, dans lequel un art de vivre nouvellement connu est mis à l’honneur, la Slow Life ! Des conseils et astuces ainsi que des références concrètes vous sont délivrés pour tenter de vous imprégner de ce mode de vie, qui je pense, peut changer votre regard sur votre vie.

Si cela éveille votre curiosité, vous pouvez vous le procurer en cliquant sur le lien ci-dessous  :

Welcome to slow life : Livre publié en auto édition (bookelis.com)

 

 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article