Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Peace&Book

Un monde à portée de main de Maylis de Kerangal

Un monde à portée de main de Maylis de Kerangal

Suite à quelques recherches, ce livre apparaît comme très controversé et les critiques sont très mitigées, voire assez négatives. Eh oui, ils ne font pas tous l’unanimité, ce qui ne m’empêche pas d’en parler car il me plaît bien, à moi !

Il s’agirait d’un roman sur la technique (de peinture), sur la technicité de l’artisanat à travers les yeux de l’héroïne âgée de 20 ans. L’auteur chercherait à s’immiscer dans les coulisses d’un corps de métier. Et peut-être recueillir les sentiments et les sensations de Paula dans la découverte de ce monde ?

Je vous en dirai plus, lorsque je l’aurai lu ! Et si vous l’avez déjà lu, n’hésitez pas à partager votre avis, c’est tellement enrichissant !!!

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article