Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Peace&Book

La Vraie Vie d'Adeline Dieudonné

Sélection Halloween ! Frissons garantis !!!!!

Sélection Halloween ! Frissons garantis !!!!!

La Vraie Vie d'Adeline Dieudonné

Cet auteur sait plonger le lecteur dans une ambiance terrifiante où le suspense et l'horreur vous étreignent sans aucun ménagement !

L'histoire ? : une famille triste vivant dans un lotissement macabre et inquiétant, dont le père, le chef de famille violente sa femme et ensuite sa fille, l'héroïne de ce roman. Les deux enfants se réfugient dans une relation complice qu'il se sont créée pour échapper à la tyrannie du père et l'invisibilité de la mère. Et un jour, ils assistent à un accident d'une violence extrême qui traumatise le fils cadet. Suite à cet évènement, le déroulement de l'histoire devient de plus en plus malsain, avec une jeune fille, qui tente d'évoluer sous le regard et la main féroce de la figure patriarcale.

Malgré tous les prix obtenus, la lecture de ce livre a été pour moi un cauchemar !

J'ai eu l'impression d'être immergée contre mon gré dans un film d'horreur (et vous l'avez bien compris, je n'aime pas !!!).

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article